Découvrez le logiciel emailing qui vous correspond.

Rapide. Gratuit. Indépendant.

Découvrir

Plus de 300 entrepreneurs ont fait confiance à Tool Advisor pour choisir leur logiciel emailing

Conseils automatisés

Recommandation personnalisée et expliquée. Temps gagné. La recherche du logiciel idéal est simplifiée.

100% indépendant

Pas de publicités. Pas d'affiliation. Analyse impartiale. Nous ne faisons aucun compromis sur notre indépendance.

Une (vraie) comparaison

Analyse détaillée. Comparaison transparente et expliquée. Notre avis est donné sans langue de bois.

Le comparateur de logiciel emailing nouvelle génération

Pas d'IA, de l'humain

Chez Tool Advisor, nous prônons la transparence, nous évitons les termes souvent galvaudés "intelligence artificielle" et "machine learning". Tool Advisor fonctionne avec des outils simples : un questionnaire Typeform relié à un Google Sheet grâce à Zapier. Et c'est tout.

Un changement de prix ? Une nouvelle fonctionnalité ? Un bug durable chez un logiciel d'email marketing ? Nos données sont mises à jour automatiquement grâce à vos retours et régulièrement par nos experts et nos études détaillées. La technologie et l'humain vous permettent de faire le bon choix.

Trouver mon logiciel
logiciel envoi email
logiciel emailing

Des conseils personnalisés et automatisés

Il est très difficile de trouver le logiciel qui vous correspond : les avis clients sont manipulables, les sites de comparateurs classiques ne font que lister des caractéristiques et passer du temps à éplucher les offres des logiciels peut être fastidieux (on confirme 🙂 ).

Nous ne conseillons pas le “meilleur logiciel emailing” car celui-ci n’existe pas. Nous pensons cependant qu’il existe un logiciel qui correspond à votre profil, vos besoins et vos attentes. Vous répondez à un questionnaire rapide et vous recevez notre recommandation automatiquement.

Voir le comparatif

Vos données sont en sécurité

La protection de vos données personnelles est une de nos priorités. Nous sommes transparents : nous ne communiquons jamais vos données sans votre autorisation explicite, nous ne vendons pas vos données et nous ne vous inscrivons pas à notre (super) newsletter.

Certaines réponses pour vous recommander un logiciel emailing peuvent être sensibles, ces données sont supprimées au bout d’un an ou avant sur simple message à hello@tool-advisor.fr.

S'inscrire à la newsletter

Tool Advisor, le comparateur de logiciels emailing gratuit et indépendant

Nous nous différencions en ne fonctionnant pas sur le modèle de l'affiliation comme les comparateurs de logiciels classiques. L'affiliation consiste à rémunérer un site lorsqu'il apporte un lead ou un client. Nous souhaitons sortir de ce modèle qui encourage les comparateurs à mettre en avant les sites les plus rémunérateurs et empêche les visiteurs d'avoir confiance.

Nous nous concentrons sur la qualité de nos conseils grâce à vos retours et à des analyses détaillées de chacun des logiciels. Nous donnons notre avis en toute impartialité.

Pour trouver le logiciel emailing qui vous correspond, vous avez le choix entre notre Tool Advisor Logiciel Emailing qui vous conseille automatiquement le logiciel emailing idéeal ou notre comparateur qui regroupe des fiches détaillées par logiciel.

Si vous utilisez notre Tool Advisor, nous vous envoyons un questionnaire de satisfaction 1 mois, 3 mois et 10 mois après notre recommandation pour avoir votre retour. Celui-ci est très important pour perfectionner nos recommandations. 

Ne le dites pas au banquier de Tool Advisor, mais pour l'instant... Nous ne gagnons pas d'argent. Notre objectif est d'améliorer nos conseils et notre produit avant une sortie officielle dans quelques mois. Cela ne veut pas dire que nos recommandations ne sont pas fiables, plus de 1000 entrepreneurs nous ont fait confiance. Nous souhaitons perfectionner nos recommandations et nous travaillons à la sortie de Tool Advisor Business. 

Nous avons fait le choix de ne pas proposer de réductions car nous pensons que le choix de votre logiciel emailing ne doit pas être dicté par le prix ou les réductions. Dépenser quelques dizaines d'euros de plus par mois pour avoir un logiciel qui vous correspond vous permet souvent de gagner bien plus que le montant que vous hésitiez à mettre. N'oubliez pas que la qualité a souvent un prix.

Les Tool Advisor sont mis à jour quotidiennement et automatiquement grâce à vos retours. Pour les comparateurs et fiches de logiciels, nous faisons une veille mensuelle sur les changements (prix, fonctionnalités, levées de fonds) et nous sommes le plus réactif possible lorsqu'il y a un changement qui ne peut pas attendre notre veille mensuelle (changement de politique tarifaire, bug prolongée du logiciel, etc). 

Les fiches détaillées des logiciels suivants sont toutes mises à jour régulièrement : Sendinblue, Lemlist, Sarbacane, Mailjet, Mailchimp et Yamm. Votre prochaine campagne emailing sera un succès ! 

Notre objectif est de vous proposer les meilleurs conseils pour simplifier votre choix. Nous nous adressons à tous les entrepreneurs et marketeurs..

Les outils d'envoi d'emails sont un des piliers d'une bonne stratégie marketing. Ils permettent de segmenter votre base de données, de personnaliser vos communications (emails promotionnels ou newsletters) et de fidéliser les destinataires de vos campagnes emailings. Un bon logiciel emailing vous permet d'améliorer vos KPI : taux de délivrabilité de vos envois d'emailings, taux de spam, taux de désinscription, taux d'ouverture, taux de clic et, in fine, nombre prospects transformés en clients.

Nous ne recommandons le "meilleur logiciel", mais celui qui correspond à votre profil et votre besoin.

Prêt(e) à découvrir le logiciel emailing qui vous correspond ?

Utilisez notre Tool Advisor Logiciel Emailing ou notre comparatif pour trouver le logiciel emailing qui correspond à votre profil et vos besoins.

Tester Tool Advisor

Tool Advisor Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter de référence sur les logiciels BtoB. Retrouvez chaque mois nos analyses, nos conseils et nos études directement dans votre boîte mail.

S'inscrire à la newsletter