Découvrez le logiciel de caisse qui vous correspond en moins de 2 minutes

Gagnez du temps et faites le bon choix de logiciel de caisse comme + de 195 entrepreneurs et décideurs avec Tool Advisor

Découvrir Gratuitement
caisse

Plus de 195 commerçants nous ont fait confiance pour choisir leur logiciel de caisse

Conseils automatisés

Recommandation personnalisée et expliquée. Temps gagné. La recherche du logiciel idéal est simplifiée.

100% indépendant

Pas de publicités. Analyse impartiale. Nous ne faisons aucun compromis sur notre indépendance.

Une (vraie) comparaison

Analyse détaillée. Comparaison transparente et expliquée. Notre avis est donné sans langue de bois.

Le comparateur de logiciel de caisse enregistreuse nouvelle génération

De la tech’ et de l’humain pour vous conseiller le logiciel de caisse idéal

Pour vous conseiller le logiciel de caisse qui vous convient, nous mettons la data au coeur de notre produit. Un logiciel sort une nouvelle offre ? Un prix qui augmente ? Nos données sont mises à jour automatiquement grâce à vos retours et régulièrement par nos experts.

Nous traitons les réponses aux questionnaires que nous vous envoyons en temps réel et les formules sont modifiées lorsque cela est nécessaire (augmentation du prix, insatisfaction de plusieurs clients). C’est le mélange de la technologie et de l’humain qui vous permet de faire le bon choix.

Trouver mon logiciel
logiciel de caisse
caisse enregistreuse

Conseils personnalisés et automatisés pour vous faire gagner du temps.

Nous ne conseillons pas le « meilleur logiciel de caisse » car celui-ci n’existe pas. Nous pensons cependant qu’il existe un logiciel de caisse tactile ou non qui vous correspond pour gérer votre commerce, magasin ou boutique, en fonction de votre profil, de vos besoins et de vos attentes.

Êtes-vous une TPE ? Une PME ? Avez-vous besoin d’une ou plusieurs caisses enregistreuses tactiles ou d’un terminal de paiement ? Encaissez-vous beaucoup d’espèces ? Avez-vous besoin d’un logiciel de gestion des stocks ? Quel est votre budget ? Vous répondez à un questionnaire rapide de 12 questions et vous recevez notre recommandation automatiquement en quelques minutes en fonction de vos réponses.

Voir le comparatif

La sécurité et la transparence au coeur de notre ADN

Nous accordons la plus grande attention à la protection de vos données personnelles. Soyons clairs : nous ne communiquons jamais vos données aux logiciels de caisse sans votre autorisation explicite, nous ne vendons pas vos données, nous ne vous inscrivons pas à notre (super) newsletter par défaut, nous vous envoyons seulement un questionnaire après votre recherche pour avoir un retour sur votre logiciel de caisse.

Certaines réponses pour vous recommander la solution de caisse enregistreuse qui vous correspond peuvent être sensibles (estimation de CA, nombre d’employés), nous les supprimons au bout d’un an ou avant sur simple demande à hello@tool-advisor.fr.

S’inscrire à la newsletter
caisse tactile

Comment Tool Advisor fonctionne pour vous conseiller votre logiciel de caisse ?

Pour trouver la solution de caisse qui vous correspond, vous pouvez utiliser notre Tool Advisor, un questionnaire rapide à compléter, qui vous conseille le logiciel de caisse certifié qui vous correspond automatiquement. 

La deuxième solution est d’utiliser notre comparateur ou d’accéder à nos fiches détaillées et nos guides. Si vous passez par notre Tool Advisor, nous vous envoyons un questionnaire de satisfaction pour avoir votre retour et améliorer nos recommandations. En parallèle, nos équipes font une veille quotidienne pour améliorer nos conseils.

Nous mettons à jour quotidiennement et automatiquement nos données sur les logiciels de caisse gratuits ou payants grâce à vos retours au sein de notre Tool Advisor. Chaque nouveau retour permet de consolider nos recommandations. Nous analysons également en profondeur tous les 6 mois chacun des logiciels de caisse.

Sur notre site, nous mettons à jour les données chaque mois. Vous voyez une erreur ou vous avez une remarque à nous faire ? N’hésitez pas à nous écrire à hello@tool-advisor.fr

Avec Tool Advisor, vous gagnez du temps et vous êtes sûr de faire le bon choix de logiciel de caisse. Choisir le bon logiciel de caisse peut être compliqué, tous les logiciels mettent en avant le gain de temps, les économies et la facilité d’utilisation. Tool Advisor analyse et vous oriente vers le logiciel de caisse enregistreuse tactile ou classique qui vous correspond vraiment.

Les meilleurs logiciels de caisse sont analysés par Tool Advisor : Tiller, Tactill, Zettle, L’Addition, Lightspeed, Wavy, Hiboutik et Sum Up.

Nos outils s’adressent à tous les entrepreneurs qui ont besoin d’un logiciel de caisse : restaurateurs, salon de coiffure, commerçants, point de vente éphémère, épicerie ou commerce de détail.

Depuis la Loi de Finances 2016 (entrée en vigueur en 2018), l’état français, pour lutter contre la fraude à la TVA, a durci la réglementation concernant les caisses enregistreuses. La conséquence fut le lancement de nouveaux concurrents sur le marché de la caisse enregistreuse et du système de caisse : écran tactile, encaissements en espèces ou par carte, terminaux de paiement ou back-office avancé, Tool Advisor vous oriente vers le logiciel de caisse qui vous correspond.

Prêt(e) à découvrir le logiciel de caisse qui vous correspond ?

Utilisez notre Tool Advisor ou notre comparatif pour trouver le logiciel de caisse qui correspond à votre profil et vos besoins.

Découvrir

Tool Advisor Newsletter

Recevez notre newsletter tous les mois dans votre boîte mail avec nos analyses, nos conseils, les nouveautés du mois et un brin d’humour. 100% contenu de qualité.

S’inscrire à la newsletter